Sunday 22 January 2012

one piece volume 61

Luffy et son équipage se font téléporter un peut partout sur la planète, ils doivent se retrouver 2 ans plus tard, le temps qu'ils s'entrainent et qu'ils deviennent plus fort.

J'aime beaucoup ce livre, parce que je trouve qu'on en apprend beaucoup sur se que font les membres de l'équipage pendant leurs 2 ans séparé. Comme Luffy lui se fait entrainer par l'un des meilleur pirate dans le monde, Nami se fait enseigner les science de la météo sur une ile céleste par un vieux sage, Pipo se fait remettre en forme par un chevalier du nouveau monde et Zorro se fait entrainer a devenir meilleur sabreur par son pire ennemie. J'aime ce livre parce que je trouve qu'il y a beaucoup d'action, chacun de leur coter leurs entrainement consiste a devenir plus fort en combat, Zorro de se battre contre une armé de singe et Luffy doit se battre contre une jungle rempli de monstre gigantesque. J'aime ce livre a cause qu'on voit que l'équipage veut se retrouvé et qu'ils ont tous le même but : que Luffy devienne le seigneur des pirates.

J'aime beaucoup le personnage de Zorro, parce qu'il est très fort, la prime sur sa tête sélève a plus de 100 millions de berries, c'est toujours lui qui réussit a tué les ennemies les plus fort et il est capable de se battre avec trois sabres. J'aime son personnage parce qu'il a beaucoup de volonté, il est capable de battre des ennemis beaucoup plus fort que lui si ses amis sont en danger et il est capable de devenir un démon a neuf lames si il en a besoin ( c'est arriver seulement trois fois dans toute le séries). Zorro a toujours la même attitude, sérieux et optimiste, ce qui aide beaucoup l'équipage si il ont beaucoup d'ennuis.

Par contre, je n'aime pas vraiment le personnage de Pipo, en cas de bataille, ses attaque ne font rien ou il fuit. Il n'a pas une attitude qui aide à l'équipage, il a toujours peur et il ne veut jamais allé découvrir de nouvelles iles. En plus il ne sert a rien dans l'équipage, il est maitre canonnier mais le navire n'a aucun navire.                    

No comments:

Post a Comment